Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
22 janvier 2011

D-Day

Il fallait au moins ça pour démarrer l'aventure bloguesque: un week-end sans homme à la maison (enfin sans homme de plus de 4 ans...). Le grand au ski entre potes, le petit dans son lit pelotonné dans sa nouvelle couette, le minuscule en boule sur le canapé. oh yeah! Tout pour commencer dans des conditions idéales.... Sauf que... pas évident de démarrer ... J'ai une foule d'idées à partager mais je ne sais pas trop par laquelle débuter. Je vais donc juste apprécier ce premier pas (un petit pas pour moi, un grand pas pour ... encore moi ;), découvrir les possibilités de ce blog tranquillement, m'enthousiasmer en rêvant à ce que je vais en faire... et faire apparaitre des poissons pendant le sommeil des enfants...

DSC09650

DSC09651

DSC09639

Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop beaux tes petits bouts d'choux !!!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité