Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
31 janvier 2011

Le truc de ouf!

carte_voeux_2011

Incroyable!!! Qui l'eut cru? Pas moi en tout cas! J'ai réussi à poster mes cartes de vœux hier. Un 30 janvier! Nan mais j'vous jure... record battu cette année. Du coup, trop fière, je décide même de poster THE carte dans le vide intersidéral de ce blog que personne ne lit (faut dire, faudrait p't être que j'en parle aussi de ce blog... comment ça marche? faut faire sa pub? faut que j'enquête...). Alors bonne année mon blog tout nouveau, tout beau, qu'elle soit pleine de jolis posts!
Et dire que dans le même genre j'ai toujours pas commencé les faire-parts de mon loulou. Allez promis, je le fais avant qu'il ne s'achète son premier rasoir...

Publicité
Commentaires
C
zut j'ai raté les crèpes! C'est quand les prochaines? ;p
Répondre
S
deuxième lectrice !! c'est bien parti.....<br /> et vouiiii vouiiii<br /> des crêpes pour bulledesucre<br /> des galettes façon coquilette pour moi...
Répondre
B
Oh vouiiii des crèpes =) Pas de pression, juste des nouvelles régulières! Bisous bisous
Répondre
E
Incroyable! ça, ça se fête alors! Je penserai à toi en mangeant mes crêpes de chandeleur aujourd'hui! Non mais sans rire, un 1er commentaire ça fait rêver non? ;) Foouu la la, la pression que j'ai maintenant!!! Merci en tout cas pour ce petit mot motivant :D
Répondre
B
Moi je le lis, enfin je suis tombée dessus aujourd'hui et promis je vais le suivre!!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité