Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
14 février 2011

une petite journée comme je les aime

DSC09875


Ca commence par des petits bijoux mignons (clin d'oeil des 2 petites breloques pour mes 2 petits amours)...





... ça se poursuit à une excellente adresse de salon de thé à Montpellier: l'Heure Bleue -ma petite-belle soeur et son chéri y travaillent alors lâchez vous sur les pourboires =p - la déco y est aussi théâtrale que les gâteaux y sont délicieux.
DSC09859  DSC09830_  DSC09837_ DSC09848_ DSC09838_   DSC09857

Et là, tout dérape. Avec mon jules et les belles sœurettes (et sans les enfants!!!). Fini le raffinement délicat des cafés à la cannelle, bonjour le gras... mais toujours aussi bon.   
DSC09864_Le coupable ici se nomme Personnal Jesus: juste MIAM!
Après presque un an d'abstinence éthylique (grossesse et allaitement obligent), une simple bière a eu raison de moi... c'est ça qui est bon. DSC09866_Celle-ci n'était pas la mienne mais celle de mon voisin (avec ça je ne me relevait pas de ma chaise..). Notez le trefle déssiné dans la mousse par le barman grâce à un habile mouvement du poignet - on voit pas grand chose sur la photo mais franchement ça déchire!

Tout ça pour dire, des journées comme ça j'en veux tous les jours! 

Publicité
Commentaires
B
J'ai vu ta bague dans une petite boutique à côté de chez mes parents et pleins d'autres tout aussi mignonnes. Je me suis retenue parce que les finances ne sont pas au beau fixe ces temps ci mais à ma prochaine visite je crois que je vais craquer!! Trop belle
Répondre
M
Ca donne envie et le cadre m'a l'air très sympa...quand on repassera par chez vous peut-être!
Répondre
E
Right! La prochaine fois tu nous rejoindra...
Répondre
C
Aaaah mais il ne manquait que moi dans cette belle journée! ;) bisoussss
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité