Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
27 février 2011

Papillons de lumière?

Âmes sensibles, attention: pas de Cindy Sander (ouf!) mais aujourd'hui une rubrique "déco et aiguilles" (mais pas à tricoter!).

Je vais enfreindre tous les codes mais ce qui va suivre n'a pas été fait par mes blanches mains mais par celles, non moins blanches, de mon homme (il a qu'à avoir un blog après tout). Il est très cabinet de curiosités en ce moment et sa référence c'est cette magnifique boutique. Il y adore même les squelettes de chauves-souris (faut pas poussser quand même...)

Bon, bien que pas vraiment fan des bébèttes, j'ai trouvé le résultat très sympa. Il a même été installé dans la chambre nuptiale, c'est dire! (le résultat hein, pas mon homme qui y est résident ad vitam, vous aviez compris...)

DSC09714DSC09758DSC09750DSC09764

Pour les fournitures:

insectes trouvés sur E*bay
cadres épais chez I*kea
aiguilles de chez D*eyrolles
carton plume noir dans toutes les boutiques de loisirs créatifs
le lin vient de mon fouillis

PS: chéri, j'ai cédé pour le scarabé mais les squelettes ne passeront jamais par moi!

 

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité