Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
11 mars 2011

Nez-ssance

DSC00021

Parfois ça fait du bien de se sentir soutenue par ses consoeurs et quand la consoeur s'appelle Pénélope Cruz, c'est juste encore meilleur!

Il y a quelques jours, je feuillette nonchalement un gala trouvé dans une boite rose de maternité et je tombe sur cet article qui me met la patate comme jamais. Perso, je me fiche pas mal que Pénélope soit maman, ce qui m'intéresse c'est que sur la DSC00024photo Pénélope est enceinte qu'ENCEINTE PENELOPE AUSSI A UN GROS NEZ! Ben quoi vous le voyez pas? Allez je vous le zoom.

C'est vrai quoi, pendant mes deux grossesses, le syndrome du gros pif m'a frappé. Or je n'ai jamais lu une ligne là dessus dans "9 mois", ni entendu une copine en parler... Je souffrais, seule, avec mon tarin, me disant "j't'en ficherai des états de grâce pendant la grossesse". Je pensais être la seule à avoir connu cet oedeme nasal, moins connu que celui des gambettes vous l'avourez. Et puis là, que vois-je: non, j'étais pas la seule! Pénélope me l'a prouvé! Quand même... sympa la fille...

Allez encore merci Pénélope, ça va me faire ma semaine tiens!

PS: heureusement j'ai retrouvé un nez décent quelques semaines après chaque grossesse. Je dis ça pour toi Pénélope, courage.

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité