Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
29 mars 2011

Je procrastine, tu procrastines...

Hum..hum... Ca y est, on est la semaine prochaine (on est même la semaine prochaine prochaine argh) et toujours pas de faire-part sur le blog... Pourtant il a avancé. Si, si. Décidément il faut vraiment que j'admette qu'avec 2 minots on fait moins ce qu'on veut qu'avec 1. Et puis vendredi, c'était la journée mondiale de la procrastination. Alors j'ai joué le jeu. Tout le weekend. Bon. L'effet botte-cul fonctionne quand même parce que je me sens maintenant coupable et je me mortifie. Enfin, un peu.

Faut dire que j'ai appris la semaine dernière que je risque de passer encore un peu de temps à la maison, peut-être un mois, mon "état général ne permettant pas une reprise du travail dans l'immédiat". Conséquences des petits problèmes, toujours très glamours, d'un accouchement (je vous passe les détails).

A part cet échec (le faire-part) et cette demi bonne nouvelle (bibi à la maison mais bobo), un peu de déco sur ce blog après tous ces posts culinaires. Top chef aura ma peau; et dire que je ne pensais pas au départ parler de bouffe ici...

J'ai donc enfin accroché mes lampions chinois dénichés aux puces qui attendaient leur heure de gloire depuis au moins deux ans dans un tiroir. Je suis assez contente de l'effet. ça fait fifille, certes, mais avec trois garçons à la maison faut pas que je me laisse envahir (et puis c'est la seule pièce comme ça alors je me lache sur la fleurette. Et c'est bon.)

DSC00013

DSC00009

prochain post, un faire-part tout neuf? on verra bien...

Publicité
Commentaires
E
Euh non... je me mortifie... J'ai plein d'excellentes excuses en stock bien sûr... Allez cette semaine sera la bonne... ou la semaine prochaine hein, on est plus à ça près ;)
Répondre
B
Toujours pas de faire-part à l'horizon...?!!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité