Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
7 avril 2011

En avant première THE faire-part!

recto_blogverso_blog

YESSSS! ça y est je l'ai fait! 144 jours après sa naissance, Ulysse a enfin son faire-part Home Made! Pour le coup c'est vraiment une avant-première sur le blog parce qu'il n'est toujours pas imprimé et personne ne l'a donc encore reçu. Allez, pour la semaine prochaine c'est bon.

Pour la petite histoire, mon loulou est né avec une belle mèche de cheveux blancs. Et pas trois poils hein! Non, non, non, une belle mèche bien fournie et qui semble définitive car après une première chute des cheveux de naissance, ils ont repoussé blancs. En fait, c'est une dépigmentation. Un petit "défaut" qui lui donne déjà un charme de tombeur! Moi qui voit des signes partout, je suis certaine que celui-là est de bon augure. Y'a qu'à voir le nombre de héros qui en ont eux aussi. Bon, y'a aussi la fiancée de Frankenstein, mais elle était plutôt gentille non?

Bon sinon, le botte-cul test a moyen marché... il faudra une nouvelle tentative je crois...

Découvrez la playlist ulysses avec Franz Ferdinand
Publicité
Commentaires
M
bravoooooooooooooo !!!<br /> Et c'est rigolo sa mèche alors !!
Répondre
E
Ouais j'ai réussi à faire mieux que pour Merlin qui n'avait attendu "que" 3 mois... ;)
Répondre
M
C'est un record 144 jours mais ça en valait la peine, c'est très réussi...merci pour l'exclusivité!!!! Biz
Répondre
B
Wouhouhhhouhhhhhh félicitations!!! Bon 144 jours c'est un peu beaucoup quand même!!! lol<br /> En tout cas c'est très réussi je trouve. félicitations à toi =)
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité