Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
5 mai 2011

Vamos a Rio

 

DSC04163_pola   DSC04185_pola01

DSC04186_pola01   DSC04236_pola

DSC04358_pola   DSC05090_pola

DSC05284_pola   DSC05759_pola

 Mardi soir, on profite de la présence des grands-parents pour dorloter le pioupiou et en route avec le grand pour un voyage surprise au cinéma. Moi, roublarde que je suis, j'avais planqué les popcorns maison, doudou-toucan et doudou-perroquet dans mon sac. Arrivés à destination, la famille doudous sort du sac avec cette annonce: "on va voir Rio au ciné!". Ah les yeux plein d'étoiles du loulou....  Bon, faut dire que le sacrifice n'était pas grand pour mon homme et moi qui aimons tous les deux les films d'animation mais surtout qui adoooorons le Brésil (normal pour mon homme qui y a grandi cqfd)! Le film vaut le coup: les étoiles étaient aussi dans nos yeux en sortant. Depuis je n'arrête pas de penser à nos 5 semaines passées au Brésil avec Merlin il y a 2 ans (déjà!) Et dire que le grand père de Merlin -qui vit à Brasilia- nous a proposer de prendre son petit fils là-bas pour les vacances (même pas en rêve pour si il part seul, si je peux venir ça peut se négocier...). Je vous mets un petit florilège des meilleurs moments de doudou -encore un- au Brésil histoire de vous faire rêver et moi aussi par la même occasion.

Doudou à Ipanema / Doudou et le Corcovado / Doudou et la baie de Rio / Doudou au stade Maracana / Doudou à Ilha grande/ Doudou à Salvador de Bahia / Doudou en Amazonie / Doudou à Brasilia

Publicité
Commentaires
E
Eh oui, parfois il y a des choix difficiles à faire mais c'était un mal pour un bien!
Répondre
M
Veinarde...C'est mon voyage de noces manqué le Bresil. A la place j'ai signé un CDI pour le boulot de mes rêves...Travail/voyage, j'ai du choisir. <br /> Maintenant, bien sûr je regrette un peu. Mais la vie est faite de plein de surprises, donc rien n'est perdu !
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité