Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
13 mai 2011

petits bonheurs de la semaine

HL_20110513225631

HL_20110513225314

HL_20110513230149

C'est sûr, cette semaine, de la tension et des sprints, il y en a eu. Mais des petits bonheurs aussi. Par exemple:

  • on a mangé des tellines (et j'adore ça)
  • Merlin a été invité pour la première fois à l'anniversaire d'un copain de classe
  • ce matin, j'ai découvert les créations de l'atelier recyclage des enfants à la maternelle avant d'aller au boulot
  • une semaine de plus d'allaitement complet pour Ulysse malgré la reprise (et il a 5 mois demain: belle performance, c'est du nichon de compèt' ça madame!)
  • le dossier de demande de prêt est déposé (presque) dans les temps, plus qu'à attendre
  • chez le buraliste ce soir, il y avait la queue jusque sur le trottoir, vendredi 13 oblige. Mon Elle sous le bras je me suis bien marrée en regardant tous ces gens gratter frénétiquement leur ticket ou cocher des cases en croisant les doigts,
  • mercredi prochain, c'est la journée mondiale du pied (et franchement ça m'éclate rien que d'y penser!)

Et la semaine n'est pas terminée...

Bon weekend à ceux qui passerons par là...

Publicité
Commentaires
M
Je passe of cours !<br /> Et Batameuh, j'aime...(ici on a Batawaf!)<br /> Bonne fin de week end à toi.
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité