Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
14 juin 2011

Désorganisation

40499418_47hVtosf_c

J'ai adoré ce weekend. Plein d'activités passionantes en perspectives, de réceptions, de travaux et tout, TOUT, ce qu'on avait organisé est tombé à l'eau. C'était génial de ne plus rien avoir de prévu. De pouvoir faire, du coup, plein de trucs de rien, sans pression. Rayer sa to do list tranquilement. Faire la sieste. De l'intendance famille super pénible quand tu dois le faire dans l'urgence mais finalement agréable quand tu le prends cool. Un peu de bricolage, un peu de tri, beaucoup de nettoyage...  Des mises au point avec mon double, avec mon fils aussi... des nouveaux départs avec des amis autour d'un röti à la sauge...Et puis la satisfaction d'avoir un petit nid pimpant à la fin du weekend, des madeleines à la fleur d'oranger et des confitures d'abricot/Malibu (essayez c'est juste à tomber) dans les placards. La satisfaction aussi d'y voir plus clair pour la suite.

Today, grosse préparation psychologique pour demain. Arrachage de dent de sagesse demain matin puis fête d'anniversaire de Merlin avec 11 nabots de 4 ans et moins à surveiller. Devinez ce que je redoute le plus...

anniv_merlin_2011_recto

PS: petite carte d'annif vite fait-bien fait avec un motif trouvé ici et la version imprimée a bien le "à" manquant ici, enfin j'espère... j'ai un doute là tout de suite...

PPS: un truc tout nul quand même ce weekend: on a fini les chocolats de pâques de Merlin. Mais comment je vais faire, moi, jusqu'à Noël... Pour un don de chocolat, contactez l'auteur, merci.

Publicité
Commentaires
E
Argh tu m'as eu... <br /> et sinon, dent arrachée comme prévu. Plus légère je suis. Et dire que ça n'a pas suffit à me faire récupérer mon poids d'avant grossesse... j'espérais pourtant ;)
Répondre
M
Taguée madame...<br /> et sinon, les dents, ça roule ?
Répondre
M
Taguée madame !!!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité