Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
10 octobre 2011

RDV l'année prochaine...

HL_20111009225852

HL_20111009205942

HL_20111009205514

Volets fermés, eau coupée, frigo débranché.

Dernier weekend passé à Fons cette année. Dernière pause sans téléphone, ni internet. Dernieres tartines de chèvre au poivre et aux herbes. Première balade vraiment automnale. Premier bout du nez tout froid. Première nuit avec un pyjama. Première extinction de voix (ouf, c'est pas le miel qui me manque pour me soigner!). Heureusement, si je ne peux plus parler ça ne m'empêche pas d'écrire ici pour les quelques un(e)s qui lisent mon carnet de quotidien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
M
fidèle au poste!!! même si j'ai internet un jour sur 2. bisous à tous les 4.
Répondre
M
Moi je liiiiiiiiiiis, et comme je n'ai pas de crampes aux doigts (mais au ventre, j'ai faim !)...je laisse un com.
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité