Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
17 octobre 2011

Rien ou presque

fish3

fish5

Si on me demande ce qu'on a fait ce weekend je répondrai: Rien.

Mais comme souvent, derrière ce rien se cachent mille petites choses qui ont fait de ces deux jours un très bon weekend: un tricot qui avance, une sortie à la jardinerie, un resto, un nouveau jean, des soupes de courgettes pour l'hiver,un spectacle conté sur les abeilles, du rempotage, des dessins animés, un dimanche en pyjama, un éléphant en lego, des confitures de tomates vertes.

Et surtout,3 jours sans râlage, bouderie et autre pffff. Depuis vendredi, mon homme et moi nous sommes lancé un défi complètement dingue: 3 semaines sans râler (rapport au bouquin du post précédent que je suis en train de lire). C'est dur, plus que je ne l'aurais cru. Mais déjà les effets se font sentir. Il faut juste qu'on définisse des règles parce qu'il y a toujours les recadrages de nains déchainés (un incontournable...), les blessures (un coupage de doigt à la mandoline pendant la préparation des courgettes) et autres joyeusetés. Mais dans l'ensemble, on peut dire qu'on s'en est bien tiré.

tomates2

tomates1

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Qu'elles ont l'air belles ces tomates.... et bonnes.....<br /> ici aussi on trouve les mêmes mais voilà, il y a un hic .... le prix est encore plus beau que les tomates !!!!!!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité