Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
3 novembre 2011

cadeau de la trentaine #1

happy 30 3

happy 30 2

happy 30 4

Je ne me presse pas pour poster en ce moment... Faut dire que je sors d'une sorte de trou spacio temporel: j'ai dormi 30h ces dernières 36h. Vive les bobos de l'automne. Dans ces moments là, je remercie le ciel d'avoir un homme aussi efficace, qui prends le relais de l'intendance et avec les enfants comme un pro. Je pense aussi aux mères célibataires et me demande bien comment elles font quand elles sont fourbues, rompues comme je l'étais hier.

Bref, mon homme a bien mérité ses cadeaux. Voici le premier: une petite boite home made de 30 coupons cadeaux à valoir pendant un an. On y trouve un peu de tout, des bons "bon petit plat", "massage", soirée "on fait ce que je veux", "sortie surprise" , des bons "cadeau immédiat" (ceux-là demandent un peu d'organisation car il faut pouvoir l'offrir dès qu'il dégaine son bon). J'ai prévu bien sûr un bon "gros cadeau" (qui sera le vrai cadeau plus tard) mais aussi des bons "boeuf-patates" car en bon chromosome Y un bon boeuf-patates ça le comble et moi, ça me fait pas trop de boulot. J'ai mis aussi un ticket "Joker" qu'il pourra utiliser si on s'engueule (on parle d'éventualité hein!) et qu'il voit qu'il a tort mais ne veut pas l'admettre (autre éventualité tout ausssi hypothétique).

J'essaierai de penser à poster le pdf de ces bons au cas où ça intéresserait quelqu'un...

PS: j'ai trouvé la police code barre utilisée sur le côté de la boite ici

Edit du soir-bonsoir: pour les p'tits coupons c'est par ici: coupons

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Publicité
Commentaires
E
Waouh 30 jours! on s'est limité à 21 jours chez nous ce qui, déjà, va relever de l'exploit aussi. Aujourd'hui j'en suis à mon pas fière (mon homme en est à 5 jours, pas mal non plus). Le truc terrible s'est de remettre le compteur à zéro dès que tu râles. Arrgh!
Répondre
M
J'adore...et je te le pique pour Noël !!<br /> Et figure toi que depuis hier nous nous sommes lancé le défi, sans râlage pendant 30 jours...Enjoy. Même si connaissant mon homme, ça va être chaud du boudin !
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité