Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
9 novembre 2011

cadeau de la trentaine #2

happy30

happy 30 14

happy 30 15

Et voici, le second cadeau. Il ne m'aura coûté que du temps mais c'est mon préféré et, j'espère le sien. Un bon gros paquet de lettres des uns et des autres, ceux, famille et amis, qui l'ont croisé, pratiqué, aimé, qui ont participé un peu, beaucoup, passionément à faire de lui l'homme qu'il est à 30 ans tout rond. Ils ont répondu nombreux à l'appel lancé sur le net un mois avant la fête. En français, en portuguais, c'était émouvant pour moi de collecter toutes ces jolies pensées pour mon homme en secret.  La consigne était de me faire passer un petit mot en y racontant un souvenir, une anecdote, un moment précieux partagé avec lui. Il y a eu les proches, bien sûr, ceux qui étaient présents le fameux weekend, les lointains qui auraient aimé être là mais aussi les "surgis du passé" ravis de refaire surface pour l'occasion: les vieux potes d'écoles, les amis du Brésil... (merci facebook et le courriel rebeu ((has been le téléphone arabe). Quelques photos, un ruban et l'émotion était dans le sac. A la lecture, il y a eu les sourires nombreux et quelques larmes (eh oui! j'aurai presque été déçue sinon!). Je ne sais pas si ce cadeau vaut un voyage à Venise -;)- mais j'espère que dans 30 ans il fera partie des souvenirs que mon homme aura plaisir à partager à son tour.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité