Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
12 novembre 2011

Kawa d'automne et anticipation de noël

cafe viennois

cafe viennois 2

Si je vous dis que 90% de mes cadeaux de noël sont prèts, emballés jolis comme il faut depuis hier?

Ca fait un bien de se dire que c'est fait!!!!! Une fois n'est pas coutume, cette année j'ai assuré grave j'ose le dire! J'ai presque tout trouvé en une après midi et avec les enfants, en plus.

2 secrets:

- un premier repérage sur le net avant d'aller en boutique ( pour le plaisir, parce que souvent je commande direct en ligne bien sûr)

- un papa sous la main pour emmener le loulou (le plus grand parce que l'autre il s'en fiche pas mal encore) pendant que maman paie la note et attend pendant l'emballage des cadeaux (pas encore trop de monde donc j'ai la patience d'attendre les paquets).

Contents de nous, on s'est payé de bons café viennois en terrasse, peut être pour la dernière fois de la saison (mais c'est pas sûr) et on s'est même dit que du coup on avait le temps d'en fabriquer quelques uns pour le fun... à suivre.

Edit du soir-bonsoir: ok je fais ma craneuse comme ça mais tout n'a pas été si rose.... En fait, courses + noël+ homme peu concerné = je râle. Pas beaucoup hein! mais assez pour devoir remettre mon compteur à zéro... Enfer ! j'en étais à 8 jours consécutifs sans râler! Bon. Je me dis que ça prouve que j'arriverai aux 21 jours, un jour.... peut-être...

ps de l'edit: mon homme aussi à remis son compteur à zéro (ouf!), homme + voiture neuve + conduite en ville = il râle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo! Keep going! ;)
Répondre
M
Ici, J+4...<br /> on tient...mais demain c'est lundech...alors en général dur dur.<br /> <br /> je suis admirative pour les cadeaux de noyel...ici la moitié est faite, reste à trouver l'autre !
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité