Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
17 novembre 2011

Hier, j'ai vu...

verdon1

verdon2

verdon3

verdon4

Déplacement dans le Verdon hier. 6h de route aller retour mais ça valait le coup. Je me le note dans un coin pour me le refaire en famille et sur quelques jours... Sur la route, j'ai écouté une interview de Julie Depardieu. J'aime beaucoup cette fille. Perchée mais attachante. Elle dit manquer d'esprit critique, que pour elle, c'est souvent le dernier qui a parlé qui a raison. J'ai l'impression que c'est aussi mon cas selon le sujets. J'aimerai que ça change, mais on fait ce qu'on peut non?

ps: je vous ai dit que j'aimais mon job?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité