Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
21 mai 2012

Retrospective

semainePour compenser l'absence totale de création sur ce blog, une petite retrospective de la semaine passée avec: la glace à la fraise et aux macarons mythique d'une collègue, Merlin découvrant le livre de recettes spéciales Nutella offert par une collègue ( une autre), des instantanés de mes errances dans le quartier de la Roquette à Arles sur le chemin d'un rdv pro.

Bientôt, ici même, des choses faites de mes blanches mains, promis et puis des vraies photos aussi (dès que j'aurai fini de faire mumuse avec cette nouvelle appli sur mon téléphone...).

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Publicité
Commentaires
E
Allez, encore une série de photos ce soir rapport à ton post et après je m'y mets!
Répondre
M
Lâche ce téléphone et zou...montre nous !
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité