Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
24 mai 2012

Blogueuse ordinaire

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0007

photos réalisées sans trucage

Quand j'ai lu ce post de Mamanlit aujourd'hui, je me suis dit que c'était drôlement à propos. Faut croire que je suis hyper normale comme fille ces temps-ci. Avec la reprise des travaux, du boulot en veux-tu en voilà et le quotidien ordinaire d'une famille avec deux enfants en bas âge, on obtient ça : le salon- où ce qu'il en reste- avec une montagne de linge propre mais à plier (heureusement pour moi le fer à repasser est une antiquité dont je sais à peine me servir, manquerait plus que ça) / la chambre des nains, encore là ça va on a accès presque sans obstacle jusqu'aux lits, parfois on doit carément sculpter des passages dans le bordel /notre chambre ce soir vers 20h30 avant la représentation du soir de Merlin rien que pour nous - Môssieur est un artiste, Môssieur nous fait des spectacles avec des sacrées mises en scène, décor compris- (photo prise depuis la scène), notez les deux coussins attendant les postérieurs parentaux et l'instrument à percussions en boite de lait recyclées...

Et pourtant, sans être une psycho rigide du rangement, j'aime bien quand rien ne dépasse et c'est quand même assez souvent le cas à la maison (même si tout est bien planqué en bazar dans les placards). Mes enfants passerons sûrement quelques années sur le divan après avoir entendu leur mère leur seriner à longueur de temps: "range ta chambre où je passe avec un sac poubelle, je ramasse tout et je donne tout à Emmaüs". Mais là que dire? que faire? Se laisser porter par la vague de ce tsunami domestique et attendre le prochain jour férié pour une opération dératisation. Je vous épargne les photos de nos trombines  ce soir qui finalement, d'extérieur, ont l'air assez respectables. Si les gens savaient ma pov' dame...

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Et ben! qu'est ce que ce serait si tu la voyais rangée! ;)<br /> <br /> (depuis, le linge est plié et on voit le sol dans notre chambre, mais ça a pris quelques jours...)
Répondre
M
et j'oubliais, j'aime beaucoup ta maison !!!
Répondre
M
j'adore, positivement, j'adore tes photos !!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité