Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
24 août 2012

Les vacances c'est trop bien # 2

 

st jovite

epluchette

st jovite 2

oaoaro

MTL souterrain

chinatown

chinatown2

chinatown3

hockey

Biodome

Du vrac et du pas bien rangé… De la nature sauvage (ou presque) et de la bonne grosse ville nord américaine. 6 jours qu’on est rentrés, qu’on dégouline avec un taux d’humidité de 95 % depuis hier (oui madame !) par plus de 35°C. Sûrement plus mais je n’ai pas le courage de regarder le thermomètre. Ni d’écouter les nouvelles. Trop de crise par ici.

Mais tout n’est pas « noir c’est noir » : on profite de notre maison toute pimpante pour la première fois, de vrais touristes chez nous- d’autant plus qu’on ne dort pas dans notre chambre, trop chaud- en plus, croyez-y ou pas : on fait même pas de travaux ! Et comme Merlin est toujours en Bretagne : c’est presque rangé ! IN-CRE-DI-BLE !!!

Et puis, je profite à mort de notre dernier caprice de la pomme technologique. Gnarf, gnarf, heureusement que mon homme l’a acheté « pour le boulot » hein ! sinon je me sentirais coupable…

Et puis, Masterchefs a redémarré hier soir ! Bon, c’est pas Topchefs mais quand même ça fait du bien.

St Jovite/ son épluchette de blé d'Inde/ son oaoarro (aucune idée de comment ça s'écrit ce machin) / Montréal/ son quartier chinois/ses Canadian Tire/ son Biodôme (soupir)Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Bien essayé! Mais là, je suis en mode molle du genou et ça fait du bien...
Répondre
M
Moi j'attends top chef, et le mentaliste aussi...<br /> <br /> un peu moins dégoulinante en ce week end, ça fait du bien un peu d'air frais...<br /> <br /> et si tu ne fais pas de travaux chez toi, ça te dis de venir faire le joint de la douche par chez moi ?
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité