Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
15 octobre 2012

Episode cévenol

cévennes1cévennes2

cévennes8

cévennes7             cévennes5

Dans la série "tour de France de nos belles régions en une semaine top chrono", un arrêt hier près de Sumène en Cévennes. Sur la dernière photo notre maigre -mais tout de même délicieuse- récolte de champignons. Dans notre panier auretour il y avait aussi: des châtaignes, un pot de confiture de framboise et un bocal de pesto maison. Miam!

On ne peux pas les manger mais au moins ils sont beaux / le Mont Aigual est au fond à droite (vue de chez nos amis) / Merlin joue aux indiens dans un abri de chasseurs / la maison en shiste de nos amis / nos bolets mangés en poêlée le soir même.Rendez-vous sur Hellocoton !Edit de fin de journée et de canalblog-bugué: j'ai reçu des petits mots mais on dirait que ça ne s'affiche pas. Je réponds donc ici. à Mamanlit: c'est pas non plus tous les jours que je me fais des tranches de nature comme ça, mais on en profite un max avant de cocooner des mois durant à la maison... à Jean-Marc: Oui je sais, c'est la loose, on a très honte aussi ;p. (Je transmets à l'intéressé pour les abeilles) ;)

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité