Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
29 novembre 2012

La bonne idée cadeau pour Noël #2

P1030794

P1030792

Le livre de chevet de Merlin dès que l'hiver approche pour la troisième année consécutive:L'imagerie du Père Noël aux éditions Fleurus, pour tout connaître de la vie du bonhomme et de ses lutins. Ulysse va prendre le relais sans tarder je sens. 

J'en profite pour rapporter ici une nouvelle qui a pas mal chamboulé sa mère. Selon Merlin, le Père Noël n'existerait pas ( Oh My God!). Non en fait, c'est un monsieur déguisé qui achète les cadeaux dans les magasins, et puis d'abord les rennes ça volent pas - n'importe quoi! Mais bon, on fait quand même sa liste au cas où, et les lutins fabriquent tout de même quelques jouets mais pas pour tout le monde hein! Ils ont pas le temps, soyons réalistes... ( du phénomène j'y crois plus mais j'aimerai bien y croire encore un peu;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité