Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
5 janvier 2013

★ Figure imposée ★

enjoy

via

Bon. Nouvelle année, botte-cul blog. Y'aurait du post "résolutions" dans l'air que ça m'étonnerait pas.

Pour le coup, je vais plutôt baptiser ça "tendances 2013" car j'aurai du mal à en suivre la moitiée. Comme nous tous (enfin j'espère).

En 2013 donc, du côté de Kawa therapy:

Plus de mots, moins autant de photos.

★ 1 home tour dans l'année, promis, quand la lumière sera un peu plus sympa.

★ Pas de nouvelle rubrique, ni de rendez-vous incontournable: on verra ça si un jour j'ai des lectrices (ou -teurs, on est pas sectaires par ici).

Côté Kawa family:

★ Plus de jeux de société, moins de télé (en fait, on en a pas vraiment mais on connait bien toutes les séries addictives qui vont bien et les dessins animés aussi. Misère!)

★ Plus de brossages de dents réguliers (pour les enfants hein parce que moi c'est 2 fois par jour mais pour les loulous j'ai souvent la flemme. J'ai honte, si si.)

★ Moins de GES dans l'atmosphère grâce à nous cette année et plus de découvertes de notre beau pays la France ( à lire avec une main sur le coeur SVP).

★ Moins de cris, plus de baillonage zen attitude (On a repris notre petit challenge qui nous avait fait tant de bien l'an dernier. On en est à 1 jour).

★ Plus de sport (qui a rit?), moins d'After Eight (qui a rerit?)

★ Plus de sous, moins de travail (ben oui tant qu'on y est, ça mange pas de pain...)

Côté Bibi aussi:

★ Plus de cuisine parce que depuis un an j'avoue que mon homme a pris le relai. Fort bien au demeurant. (oui, il lit ce blog).

★ Plus de Taï Chi, moins de flemme.

★ Plus de plein air, moins de canapé.

★ Plus de livres, moins de séries (voir plus haut).

★ Plus de décisions, moins de tergiversations.

★ Plus de tricot, plus de couture (on y croit. J'y crois.)

★ Plus de présent, moins de passé et moins de futur.

★ Moins de bobos, plus de rires (celle-là est valable pour moi comme pour les ceusses qui m'entourent).

Et surtout, SURTOUT comme l'an passé du soutien, de la joie et de l'amour bordel!

 

Publicité
Commentaires
E
On y croit qu'à moitié mais ça fait du bien ce petit coup de frais. ça motive quoi qu'on en dise! ;)
Répondre
V
Tes "tendances" me semblent pas mal du tout... je ferai bien de m'en inspirer! Bonne année à vous!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité