Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
30 janvier 2013

In extremis!

2013 carte de voeux

Cette année je bats tous les records en envoyant notre traditionnelle carte de voeux le 30 janvier! Janvier 2013 aura été des plus remplis, ceci explique cela. La carte de cette année aura été faite à l'arrachée avec ce site et en recyclant un peu celle d'il y a 2 ans. On essaiera d'être un peu plus créatifs l'an prochain ;)

ps: en retournant voir la carte d'il y a 2ans, je m'aperçois que je l'avais aussi envoyée le 30 janvier!! En fait, c'est pas la flemme, c'est ma signature!

Publicité
Commentaires
E
Ah oui le chat...! j'y penserai ;)
Répondre
M
très bonne idée, l'année prochaine tu pourras intégrer la photo de famille ou alors...le chat!!!!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité