Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
10 février 2013

une pause s'impose

Voilà une semaine que je tergiverse. Est-ce que ça vaut le coup d'écrire ma réalité de la semaine ici ou pas? Et puis je me souviens avoir dit que j'essaierai de parler un peu plus de moi ici... alors c'est peut-être l'occasion. On sort d'une semaine difficile par ici. La grippe a terrassé les grands après avoir mis les petits ko quelques temps. On se dit que c'est fou la capacité de récupération des enfants et que nous on risque de mettre quelques semaines à remonter la pente. Mais on continue. Le boulot, le reste. Et puis un coup de fil du médecin lundi et j'apprends qu'il va falloir lever le pied. Envie ou pas, j'ai un cancer du col de l'utérus. ça fait bizarre mais le moral est bon. Ce qui m'inquiète le plus c'est l'incertitude de la possibilité d'avoir un troisième bébé ensuite. Mais on va faire ça par étape, un pied devant l'autre. Je me suis souvenue d'avoir lu un billet qui m'a particulièrement touché il y a quelques semaines ici et il ne se passe pas une journée sans que j'y pense depuis. C'est vrai, j'ai de la chance que ça m'arrive en 2013, en France. Je vais me faire opérer jeudi et attendre la suite en prenant un peu de recul. Je ne suis pas déprimée par cette nouvelle mais j'ai une énoOrme envie de repos et surtout d'être tranquille. Je n'ai pas envie de m'étendre plus ici pour l'instant mais puisque j'ai commencé ce blog pour garder des traces de notre petite vie je pense que ça a tout de même du sens de parler aussi des moments les moins sympas. Et puis ça me permet de vous encourager à vacciner vos filles contre le papillomavirus responsable de ce cancer et de vous dire que les frottis même si c'est chiant, c'est utile, alors prenez le temps de vous arracher de vos quotidiens chargés pour vous faire controler!

Haut les coeurs, no rain no rainbow!

Publicité
Commentaires
J
OK pour la bouffe!! prends soin de toi
Répondre
E
@ Elodie: Merci! je suis fin prête pour demain. Ce sera vite passé et dans une semaine on sera fixé pour la suite... et je suis bien convaincue qu'il n'y aura pas de suite!!<br /> <br /> @ Malise: Merci pour tes pensées! non je ne give up pas! et demain soir je serai déjà à moitié soulagée en attendant les résultats...<br /> <br /> @ JM: oui on aura besoin de vous: our une bonne bouffe une fois tout ça terminé histoire de passer à autre chose! ;)
Répondre
J
si t'as besoin de nous, n’hésite pas . Bisous J Marc et Fifi
Répondre
M
Voilà dix fois que j'écris ce commentaire, que je l'efface, et que je recommence ... Je trouve chaque phrase tellement vide de sens, je n'arrive pas à trouver mes mots, alors je vais te dire juste une chose : don't give up!!! Une énorme pensée pour jeudi. ♥
Répondre
M
ah ben non. ah ben moi qui était contente de lire un billet plus perso, ben non alors.<br /> <br /> je souhaite que cette semaine passe vite. rapidement, que la journée de jeudi soit vite un mauvais souvenir.. avec de bons résultats.<br /> <br /> Je penserai à toi naturellement !<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Elodie
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité