Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
7 avril 2013

tuit ans!

bibi 35

miam35

miam 35 bis

miam 35'

Et voilà, cette année, comme l'an passé et comme l'année prochaine, j'ai eu tuit ans en ce jour d'avril! Une surprise trop bien gardée qui m'a valu de croire trop longtemps que j'aurai un anniversaire tout naze cette année... Mais c'était sans compter sur les amis, les livres, les fleurs, les orangettes dans une jolie boite vintage, THE B-cake tout droit venu de chez Scholler et .... la promesse d'un weekend à Rome en amoureux dès que toutes les vilaines histoires sont derrière nous! Et ça, ça veut dire vite j'espère.

Publicité
Commentaires
E
A toi je peux le dire : mon tuit ans cache un joli 35 alors, finalement, peut-être pas tant que ça de plus que moi hein? ;)<br /> <br /> Et tu as raison: vive Rome et vive la vie!
Répondre
V
Bon, bon, bon tuit ans belle enfant! j'en ai plein de plus que toi, alors je peux me permettre! Et j'ai une passion même pas cachée pour les orangettes comme ça mais en plus enrobées de chocolat noir... je pourrai tuer ou vendre un de mes enfants pour cette merveille! vive les douceurs, les amis et vive rome!
Répondre
E
Merci ma chère! Tout autant pour toi même si c'est pas ton annif, c'est cadeau!
Répondre
M
Joyeux tuit ans, alors! Et plein, plein, plein de bonnes choses (et encore plus si c'est possible)! :)
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité