Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
9 mai 2013

Trésors de chasse

broc1

broc3

Tout n'y est pas mais voilà quelques unes des belles prises de ce weekend au méga vide-grenier de chez nous qui a lieu 2 fois par an. Tellement grand que j'ai du le faire en deux fois et en trainant la patte. Mais ça valait la peine.

notre nouvelle malle-table basse à un prix si dérisoire que j'ai encore du mal à y croire/ encore des livres / encore une jarre en verre / un vinaigrier qu'on cherchait depuis longtemps / des valises en carton pour ranger le bazar avec style / un tricotin parce que celui que j'avais quand j'étais petite est resté en Bretagne et que c'était indispensable.

Publicité
Commentaires
E
oui, bon cru cette année! C'est pas exactement le table que je recherche mais en attendant elle fait carrément l'affaire! Bises aussi.
Répondre
T
Trop belle la malle-table! Vous avez fait de belles trouvailles! Bises, Tidof
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité