Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
7 juin 2013

Ecole buissonière

testut

Ces derniers mois mouvementés auront eu quelques aspects positifs dont celui de vouloir saisir les opportunités quand elles se présentent. Tout à commencé jeudi soir sur le bon coin quand mon homme a trouvé cette magnifique balance qu'on voulait depuis longtemps à un prix raisonnable. Seul hic, elle était loin de chez nous près du Cap d'Agde. On a réfléchi 3 minutes et le lendemain, mon jules a séché le boulot (il bosse seul c'est plus facile), on a rapté nos enfants à l'école et chez la nounou et hop en route en début d'après midi pour la côte. C'était une pause géniale, soleil au rendez-vous, baignade pour tout le monde puis guingette et vieux pote venu de Béziers, le soir au bord du canal du Midi. C'était juste parfait. A refaire dès que possible.

IMG_20130609_220819

IMG_20130609_221100

IMG_20130609_221146

IMG_0247

IMG_0262

IMG_0268

IMG_0274

Publicité
Commentaires
E
J'y ai bien pensé ... mais c'était vraiment trop improvisé cette balade. T'inquiète on aura d'autres occasions!
Répondre
M
tu veux dire que tu étais là !!! à portée de mains...pfffffffffffffffffffffff...
Répondre
T
Coucou, c'est rigole: moi aussi j'étais au cap d'agde vendredi toute la journée mais pour le boulot! Bon, c'était pas le même topo car on était enfermé mais à midi on a mangé, pieds dans le sable, dans une paillotte<br /> <br /> Vous avez bien fait d'en profiter et ça fait longtemps que je veux voir la plage avec les rochers noirs que vous avez vue!! bises, tidof
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité