Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
19 juin 2013

Chers voisins

IMG_0317

Nos voisins, on les aime bien. Mais parfois ils nous gonfflent bien comme il faut. Je vous ai épargné les photos du mur de poubelles qui nous acceuille régulièrement. On a mis cette pancarte hier. La première version écrite par mes soins était beaucoup moins sympa. Celle-ci est celle de mon homme. Bizarre, d'habitude c'est plutôt moi qui arrondis les angles. On doit finir par déteindre l'un sur l'autre... ou évoluer. En tout cas, ce soir notre poubelle est bien à son aise. Pourvu que ça dure...
Edit du matin: Faut-il qu'il se passe des choses passionantes dans nos vies pour poster sur des soucis aussi triviaux! Je vais essayer de relever le niveau par ici, rien ne va plus ;)
Publicité
Commentaires
T
c'est les voisins des côtés ou d'en face?
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité