Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
26 juillet 2013

Du n'importe quoi cette semaine

IMG_20130723_103248

Cette semaine, j'ai pris peu de photos et uniquement avec mon téléphone. Faut-il voir un lien avec le fait que Merlin n'est pas là, Ulysse n'est revenu que mercredi, à la maison c'est le chaos, il fait trop chaud? Je crois que oui, sans mention inutile.

On a (re)découvert plein de trucs: qu'on a trop de livres (et encore sur la photo ce n'est qu'une partie), que les déménagements/travaux l'été c'est éprouvant, que les familles sont compliquées, qu'il y a plein de trucs chouettes à faire dans le coin (bon ça on le savait), que le rosé bien frais ça fait du bien (bon ça on le savait aussi), que dans le sud, l'été il fait chaud, que c'est cool de manger sur le canapé, que nos voisins sont très amoureux et souvent même (vive les fenêtres ouvertes!), qu'on ne fait jammais assez de sauvegarde (le disque dur aussi a eu trop chaud), que les rayons frais des supermarchés sont un bon plan en ce moment, que j'ai des robes d'été que je n'ai pas portées depuis 6 ans au moins et que tant pis si on voit mon bedon rebondi avec, qu'on déteste les fêtes votives (surtout quand elles sont en bas de chez nous), que les courgettes du jardin sont tellement bonnes, que le Pérou c'est loin (et cher!), qu'être plutôt écolo ça se paye en gouttes de sueur (la clim' ne passera pas par nous!). Plus qu'une semaine avant la froidure du grand nord, Ah Ah!

IMG_20130723_211240

IMG_20130723_210540

IMG_20130723_235525

Sortie observation des chauve-souris mardi soir dans les gorges du Gardon

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité