Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
19 janvier 2014

Au revoir, au revoir Président

byebye

Il me reste une semaine à travailler en Camargue mais j'ai eu mon pot de départ "officiel" vendredi. J'ai été touchée que les discours des élus et autres chefs portent plus sur mes qualités humaines que sur mes compétences professionnelles. C'est ce qui avait le plus de sens pour moi et c'est bien comme ça. Un pot riche en émotions mais sans larmes (je suis trop fière!). J'ai été fleurie, gâtée et j'ai eu mon lot de sourires et d'encouragements pour la suite. Bref, j'ai fait le plein de bonnes ondes avant le grand saut. Merci les collègues pour le flamant rose couvert de petits mots sympas et pour la malette de souvenirs camargo-camargais personnalisée, j'ai adoré!

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité