Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
25 janvier 2014

C'est fini

IMG_20140124_150347

bye

Cette fois-ci on y est. J'ai fait durer le plaisir en faisant trainer les adieux mais ça y est, je ne travaille officiellement plus dans mon ancien bureau. La fin d'une tranche de vie de presque 9 ans. J'ai programmé un message automatique d'absence définitive sur ma boite mail, décroché les affiches, effacé les données personnelles de mon ordi et fermé la porte sur cette pièce où j'ai passé tant d'heures. Il s'en est dit dans ce bureau pendant toutes ces années. C'est là que j'ai appris que j'étais malade par téléphone, que certains nous avaient quittés. Il y a eu des frustrations, des larmes parfois. Mais surtout il y a eu tant de poilades, comme cette ultime flash mob des collègues vendredi dernier. Du grand n'importe quoi! Tant de coups de fil à mon amoureux aussi, pour tout pour rien. Et puis tous ces cafés partagés! Je me demande bien avec qui je vais les prendre maintenant. Pas si simple de quitter un boulot et des collègues qu'on aime. Mais c'était le moment, alors pas de regret et maintenant: l'aventure!

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité