Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
12 novembre 2014

Culture toi avec les enfants

IMG_20141112_204824

Hey mon ami! Si toi non plus, tu ne sais pas ce que c'est que mettre les assiettes au lave-vaisselle "en bisou" regarde et apprends, ignorant que tu es. Et si tu es un peu lent de la comprenette, non, ce n'est pas un ovni qui aurait par mégarde attéri dans mon électroménager, ce sont deux assiettes face à face. En bisou quoi!

Lave-vaisselle, à ne pas confondre avec un autre appareil bien connu des ménagères (et ménagers): le lave-singe. Ulysse, lui, fait bien la différence; en effet, la semaine dernière: "Je sais pas où il est Doudou. Je crois qu'il est encore au lave-singe" dit-il d'un air contrarié. Sacré Doudou!

Dans une section moins technique et plus historique, je demande le frère, Merlin. Hier, 11 novembre: "Maman, la maîtresse a dit qu'il faut qu'on achète des fleurs pour les barbus qui sont moches, euh... pour les poilus qui sont morts!" Mouais.. on va y penser..

Pour finir ce petit florilège, Ulysse a eu auourd'hui ces mots pleins d'une gratitude enfantine que les mamans connaissent bien: "Maman, c'est dommage que j'ai pas une deuxième maman parce qu'elle aurait pu s'appeler Mickael Jackson." Ben tiens.

Publicité
Commentaires
E
Tu penses bien que je les ai retournées discretos avant de lancer la machine ;)
Répondre
M
J'aime bien les bisous des assiettes :-), même si malheureusement dans ce cas là, elles doivent reprendre une douche dans le lave-vaisselle !!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité