Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
13 novembre 2014

Ma vie, mon oeuvre, mes lunettes

IMG_20141113_130150

Pour satisfaire la curiosité de la foultitude de désoeuvrés qui trainent leurs guettres par ici (au moins toi en tout cas), voici en mondovision ma deuxième paire de lunettes! Version un peu plus maîtresse d'école ou ça sent les évaluations de fin d'année, soyez sympa avec la chef merci. Assez efficace en fronçant le sourcil, un peu moins avec un air de ravie de la crêche comme ici.

Mandieu, mandieu, que ça fait du bien de parler des choses vraiment importantes ici.

Publicité
Commentaires
E
Merci bien madame. Mais après avoir lu ton article, je confirme que je suis vraiment une petite joueuse. C'est tout neuf et ça m'amuse encore mais on en reparle dans quelques années hein!
Répondre
M
Elles te vont très très bien...mais si tu savais tout le mal que je pense des lunettes !!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité