Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
3 décembre 2014

Le fleuriste masqué

aventa encore frappé... Mon admirateur pas trop secret a eu pitié de moi en ces temps de calendrier de l'avent lego starwars tous les matins. Mon infériorité numérique à la maison, comme au boulot l'en remercie grandement.  Effet kiss cool du calendrier starwars: enfants aussitôt levés_habillés_prêts à déjeuner bien plus tôt pour le calendrier. Note pour moi même: continuer ce calendrier après noël semble être une bonne idée.

Dans la série Noël rend-il les enfants bizarres (plus que d'habitude, je veux dire...):

Ulysse en montant les escaliers pour que je le porte: "Argh maman, j'ai trop mal au dos; c'est sûrement la mousse au chocolat!" ???! j'aurai pas dis mieux.

Merlin en regardant une porte de la cuisine: "maman, j'ai vu une boule dans la porte, pas petite comme un bip mais plutôt grosse comme un bop". ?????! et cet enfant n'avait même pas de fièvre. Ou dans un autre registre , alors que ces Ténardiers de parents grondent son petit frère pour une obscure histoire de lego starwars qui traine " C'est pas non plus comme si c'était grave, comme si on était plus ensemble, ou que j'avais disparu et que vous me reverriez plus jamais". Tout est question de perspective, certes.

Sur ces bonnes paroles, amis, @ plus.

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité