Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
1 janvier 2015

★figure imposée★

thenextyear

Quand je retourne voir les dernières résolutions que j'ai notées ici et qui datent de 2013, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. Plus de grand air, plus de jeux de société, plus de rire et de calme. 2014 a été une année excellentissime sur bien des points. Une année dont je me souviendrai car c'est cette année que j'ai changé de travail pour le meilleur.Rien de foufou pour l'année à venir, la place est libre aux surprises. Quelques espoirs secrets c'est sûr mais rien d'avouable ici. 

Pour le classique rituel et parce que ça me plaira de revenir ici l'an prochain voir si je m'y suis tenu: 

★ plus de cuisine (2 ans que je ne cuisine plus...)

★ plus d'attention pour mon amoureux (2ans aussi que j'ai pris la mauvaise habitude qu'il s'occupe plus de moi que le contraire...)

★ reprendre contact avec le monde à dose homéopathique et choisie (2 ans que je n'écoute plus les nouvelles et que je m'en tiens au minimum. je ne vis pas plus mal mais parfois pour le boulot ça peut être gênant.)

★ remuer mes fesses un peu plus (j'ai pas dit sport on est bien d'accord)

★ moins de procrastination (l'éternel voeu pieu!)

★ un we de travaux de finition par mois

★ un we -au moins- par mois ailleurs qu'à la maison (travailler ou je travaille à son revers: le seuil de ma porte franchi je suis toujours au boulot...)

★ faire des albums photos (en retard depuis 2007...)

pour les enfants: insister sur l'apprentissage pratique de la vie (cuisine, petite tâches ménagères, petits bricolages, se débrouiller sur l'ordi, acheter du pain et payer tout seul, choisir ses vêtements et les mettre tout seul...) 

★ au boulot: rester juste

★ passer plus de temps avec les amis

★ une idée neuve par semaine

être proactif plutôt que d'être seulement réactif à l'environnement.

Et si je devais choisir aujourd'hui le fil conducteur que j'espère pour cette nouvelle année, ce serait faire le vide. Dans les placards, dans mes boites mails, dans ma to-do list et de manière générale dans ce qui m'emm.. la vie.

Et pour toi de passage ici, je n'en souhaite pas moins. 

Belle année les gens!

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité