Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
22 février 2015

ctrl Z

glouglouglou

Mais pourquoi le ctrl z n'existe pas dans la vraie vie? Ce weekend il m'aurait bien servi. Il aurait éviter moults punitions et faisage de gueule. Aussi bien pour les petits que pour les grands. Et ce soir, je n'aurai pas un mur tout taché qui va m'obliger à retenir une option qui aurait du rester une option. Et surtout, j'aurai encore cet objet chéri, précieux qui m'a suivi dans tant de déménagements et qu' Ulysse a cassé. Je vais pas m'en remettre. Mais pourquoi personne n'écoute autour de moi? Grrrr

Bon, on est aussi allé à la piscine, on va dire que ça a sauvé le weekend. Mais bon, ça c'était avant les 10 plaies d'Egypte... re Grrr

Edit du matin tsoin-tsoin: la nuit et google ont porté conseil, j'ai retrouvé mon précieux et il a toujours les deux tours du World Trade Center, ici. On faisait comment avant internet je te le demande!? Moi j'aime bien quand les semaines commencent comme ça.

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité