Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
24 janvier 2016

Happy 2016 (bis)!

Voeux2016lightUne petite carte simple et efficace cette année. Un peu à l'arrache on peut le dire mais c'est parce qu'il se trame du neuf par ici. Une cerise sur le gâteau qui se profile un peu plus chaque jour. Mais pour l'instant chut.

Je la mets ici alors que ceux à qui je veux l'adresser en particulier ne l'ont pas encore reçue mais rares sont ceux qui trainent leurs guêtres dans le coin alors....

Bonne année les gens!

Celles des années précédentes sont ici, ici, ici et ici.

Publicité
Commentaires
E
Hé Hé. Je vais désamorcer tout de suite une partie du suspens (mais une partie seulement): non je ne suis pas enceinte à nouveau! ;)<br /> <br /> Encore quelques semaines avant de pouvoir en parler vraiment. Et puis tu verras à Pâques si vous venez par ici. Bises à toi ma cops.
Répondre
M
Alors là tu eveilles ma curiosité avc cette cerise sur le gâteau? !!!!!@
Répondre
V
Chouette carte, comme d'hab! Bonne année à vous...
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité