Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
14 février 2016

Tout vient à point...

IMG_20160211_175814

IMG_20160211_175958

Cette année, la famille est au diapason avec la nature. On attend le moment, on bouillonne d'impatience, on se retient d'annoncer une grande surprise aux enfants, on en peut plus d'attendre de fleurir. En attendant, on fait des plans sur la comète et sur le papier. On s'y voit déjà. On est heureux. J'ai rarement attendu le printemps aussi ardemment. Pour faire passer le temps, on refait notre petit monde. On se dit que notre mode de vie n'est peut-être pas celui qui conviendrait à tous, surtout quand on regarde notre famille aux 4 coins de la planète. Mais on se dit qu'on est heureux de n'être pas dans la "rat race" et qu'on a l'impression de faire quelque chose de notre vie, à notre petit niveau. Bientôt on pourra faire un pas de plus sur le côté et c'est tout ce qu'on voulait.

Publicité
Commentaires
J
un terrain avec un arbre pour mettre une cabane dessus? avec un pote agé?
Répondre
M
arghhhhhhhhhhhhhh mais quel suspense !!! (bon j'ai déjà vu que tu n'étais pas enceinte :-) ... dommage, j'adore les femmes enceintes !<br /> <br /> Mais pourquoi ne pas leur en parler maintenant ? vous attendez d'être méga sûr, d'avoir signé un machin ?
Répondre
E
Non rien d'aussi foufou. Au contraire presque car notre nouveau projet suspendra les grands voyages pour quelques temps. Je ne veux pas faire ma mystérieuse mais comme on ne l'a pas dit aux enfants j'aurais l'impression de les trahir un peu en disant tout ici. En même temps, je suis tellement contente que je ne peux pas m'empêcher d'en parler! ;p<br /> <br /> Mais le suspense ne durera pas trop longtemps parce que tout ça devient très concret. Je pense pouvoir en dire plus pour les vacances.
Répondre
M
Tu es vraiment très intrigante... vous partez faire le tour du monde ???
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité