Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
6 mars 2016

Printemps j-2 semaines

IMG_20160301_210804

IMG_20160306_155512

IMG_20160306_185752

Cette année, je l'attends plus que d'habitude. Hâte de pouvoir gratouiller la terre sans avoir trop froid. En attendant les vrais beaux jours, on profite déjà des rayons de soleil et des premières fleurs de ce jardin à l'abandon, champ de tous les possibles.

En parallèle, je me lance dans le vaudou sur les conseils d'une amie qui m'a recommandé de mettre au congélo des petits papiers avec le nom des gens qui me pourissent la vie au travail. Si le froid les neutralise autant que moi au jardin, y'a de l'espoir!

Publicité
Commentaires
E
Oui vas-y! Pour l'instant, mes vampires semblent neutralisés! Et pourtant c'est du vampire 1ère catégorie, crois-moi! Maintenant, j'ai juste un peu peur qu'ils ne me sautent à la gorge quand je vais chercher mes petits pois.... ;)
Répondre
M
Je pense que je vais testé ta version vaudou/congel.... ça me fera rigoler sainement au lieu de rire jaune !
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité