Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
14 mars 2016

Maison sucrée maison - Home tour

IMG_20160305_110721

IMG_20160305_111131

IMG_20160305_111334

IMG_20160306_121237

IMG_20160306_121442Une fois n'est pas coutume, un peu de déco sur ce blog. Au départ, je pensais en parler beaucoup plus ici parce que j'adore ça. Et on en a tellement fait dans cette maison qui se résumait à 4 murs minables et un toit percé au commencement...

Finalement, c'est assez rare que j'en parle, sans doute un peu pour préserver mon cocon des regards, mais tout bien réfléchi, je peux vous le montrer par petits bouts (dit celle qui met des photos de ses enfants ;). C'est l'occasion aussi d'évoquer ma passion récup' qui va certainement de nouveau exploser au grand jour avec l'aménagment de notre nouvelle cabane! Après des années de chine et de ramassage dans les poubelles, il avait fallu freiner avant de transformer notre salon en dépôt vente, mais maintenant j'ai une nouvelle excuse! 

salle de bain: récup de portes de banque réfrigérée et mosaïque 1er prix. Je suis tellement contente du résultat!

Papillons et Cie: des papillons offerts, des chinés, une peinture de mon homme et des objets qui me suivent depuis des années sur la vieille commode dans son jus de notre chambre

La baignoire avec sa robinetterie en direct des puces et le hamac rapporté de notre voyage au Brésil.

Dans le salon, un petit meuble 60 trouvé sur le trottoir auquel j'ai changé les poignées  et collé un joli papier. La lampe aussi vient de la poubelle (si tu penses  "ça se voit" tu sors de ce blog merci;)

Publicité
Commentaires
T
ouaow! j'adore le résultat de tout ! La salle de bain : magnifique...la baignoire hors sol dont vous rêviez, le petit coin "naturaliste" (superbe le colibri : bravo l'artiste!).<br /> <br /> <br /> <br /> Vive la récupé!! tu me donnes envie de m'y remettre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Delph
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité