Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
30 mai 2016

Même pas peur!

IMG_20160521_174337

P5210143

IMG_20160521_173353

IMG_20160521_174309

IMG_20160521_175103

Rappel

Pas de doute, on est bien au printemps et nos weekend sont si remplis que je n'ai pas le temps de venir graver tous les souvenirs par ici en temps voulu. Saches que les photos que tu vois là ont été prises le weekend d'avant celui qui vient de passer (et pour lequel j'ai pas mal de choses à dire et de jolies images en stock!). Et saches que si ces photos sont floues c'est que c'est pas évident de stabilisé suspendu dans le vide. La dernière est ma préférée. Elle a été prise par mon homme suspendu à une corde à environ 40 m de haut et, crois le si tu veux, parmi les pieds que tu distingues mal: il y a les miens!

Oui,I did it! Descendre un gouffre de 50m en rappel à la grotte de la Salamandre : check. C'est ça quand tu as un beau papa spéléologue qui vient en France seulement quelques jours par an, tu n'as pas le temps d'hésiter trop longtemps quand il te propose un truc alors tu y vas. Si tu veux aller voir de tes yeux cette grotte absolument magnifique c'est par ici. N'hésites pas une seconde, il y a aussi un accès tranquilou que tu peux prendre avec les enfants.

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité