Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
6 juin 2016

Flower power à la Cerise (mais pas que)

IMG_20160606_105135

IMG_20160604_170436

IMG_20160605_140208

IMG_20160606_105103

IMG_20160605_140315

IMG_20160602_193238Pour l'instant tu n'as droit qu'à des photos de détails de la Cerise, histoire de faire illusion. Je t'épargne les photos des coins dépotoirs et des nombreux aller-retours à la déchetterie. Tout de même, ça prend forme petit à petit. Nous y allons tous les soirs après l'école et le travail et j'oublie ma journée, souvent pénible, en un instant. Les mains dans la terre, le soleil sur la nuque. Les premières plantations en pleine terre ont eu lieu ce weekend: des tomates cerises, un framboisier, du basilic et la verveine de mes rêves. Il y a encore quelques mois, je pensais en mettre une en pot sur le balcon en n'étant pas certaine qu'elle pousse bien à cet endroit.

On continue à faire des rencontres sous les planches et la ferraille qui trainent un peu partout. Pas toutes aussi mignonnes que des chatons. Mon homme est tombé nez à nez avec un lézard vert d'une quarantaine de cm (peut-être plus) trop vif pour être pris en photo. Une sorte de varan psychédélique qui ressemble à ça:

image014

Chez nous c'est la jungle!

Publicité
Commentaires
J
le lézard vert magnifique. Il y en a un depuis des années au bord du chemin de la serre qui a un terrier sous le chemin et qui sort aux premières chaleurs pour prendre le soleil sur le chemin. Il ne faut pas trop déranger son environnement, il est très utile pour attraper petites souris et autres mulots.
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité