Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
16 août 2016

Pendant ce temps à Veracruz...

Vrac2

aout3

aout4

aout5

IMG_20160807_204527

aout2

aout6

IMG_20160809_193557

sauvetagehirondelle

Les enfants ne sont toujours pas là (sur les photos c'était fin juillet). Les vacances non plus. J'en peux pluuuuus! J-2. En attendant, on fait un peu de tourisme à domicile, mais vraiment très peu, on sauve des bébés hirondelles et surtout, surtout on fait à nouveau des travaux. Les loulous qui partageaient leur chambre jusqu'ici auront deux chambres à la rentrée (ou peu après la rentrée, on n'est pas des bêtes).

Et moi, je poste des photos ici, en attendant de trouver le courage de boucler mes derniers dossiers. C'est mal je sais mais c'est parce que j'ai peu de choses à faire avant de partiret je peux le dire: j'ai enfin rattraper mon mois de travail en retard que je trainais depuis juin et ça c'est juste trooop bien!

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité