Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
2 septembre 2016

Rentrée 2016

rentrée 2016 (2)

rentrée 2016 (3)

rentrée 2016 (4)

rentrée 2016 (5)

rentrée 2016 (1)La big rentrée a eu lieu. ça y est les affreux sont dans la même école. Les maîtresses sont gentilles et les copains au rendez-vous. Commence pour moi ma période préférée de la paperasse, des assurances et des activités. Ma rentrée à moi sera lundi te je n'y vais pas vraiment la fleur au fusil. Je me donne pour objectif de me débarasser de tous les petits cailloux dans ma chaussure la semaine prochaine (ou au moins d'ici la fin du mois). Toutes ces choses qui trainent depuis trop longtemps dans un coin de ma tête et que je dois faire. Je vais me faire une belle liste que je prendrai plaisir à rayer un peu plus chaque jour. ça marquera la fin d'un cycle et le début d'un autre voilà. Après ça:

femme éclairée

Publicité
Commentaires
E
Dingue! Mais c'est ça qu'il me faut! Et alors ça marche? il tient ses promesses ce bouquin? ;)
Répondre
M
Ben figure toi que je me suis offert ça pour la rentrée... :<br /> <br /> https://www.amazon.fr/magie-jen-rien-foutre-%C2%ABM%C3%AAmePasD%C3%A9sol%C3%A9%C2%BB/dp/2501114892/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1473673382&sr=1-1&keywords=j%27en+ai+rien+%C3%A0+foutre
Répondre
S
Aux vacances prochaines Ulysse lira tout seul les bulles de Picsou
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité