Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
21 octobre 2016

Fly your dream

Aeroplume (34)

aeroplume (6)

aeroplume (20)

Aeroplume (35)

aeroplume (26)

aeroplume (15)

aeroplume (5)

aeroplume (25)

aeroplume (23)

Aujourd'hui était le 1er jour du reste de ma vie et pour fêter ça j'ai réalisé un rêve de plus sur ma liste. J'ai volé sous terre en aéroplume. Magnifique engin. Pure poésie. Voler de cette manière s'est révélé être une seconde nature au point qu'on m'a demandé mes coordonnées pour les futurs spectacles estivaux dans le coin! Et non ce n'est pas une blague! Moi qui cherchait une reconversion professionnelle... ;)

Voler dans cet aéronef est exceptionnel et je mesure la chance d'avoir pu le faire. Alors merci, merci, merci l'Univers!

Post scrotum: et tu sais quoi? Après ça je suis même plus stressée!

 

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité