Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
26 décembre 2016

Le chat est mort, vive le chat!

Suzanne

Suzanne

Suzanne

En ce 2 décembre, date spéciale entre toutes, Suzanne est entrée dans nos vies. Désormais, puisqu'on sait que le chat dans la boite, lui, est mort, je les regarde bien en face, elle et cette nouvelle vie qui me tend les bras. Elle est encore un peu floue mais elle se dessine chaque jour un peu mieux à mesure que mon ménage intérieur se fait (dans tous les sens du terme). Les semaines qui arrivent s'annoncent rudes mais riches. Et puis quand la peur revient, je caresse Suzanne et je me rappelle pourquoi tout ça arrive.

Publicité
Commentaires
J
nous sommes très contents de de voir que Suzanne se trouve bien dans votre foyer ( bien que nous n'en avions aucun doute!!). Elle a l'air très à l'aise. Nous espérons vous revoir bientôt
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité