Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
2 janvier 2017

Viva 2017!

Viva 2017

2017! Je t'ai tant attendu que j'ose à peine y croire! Belle année riche de promesses, de changements (positifs cette fois). Année de tous les possibles, bienvenue à toi. Tu commences un peu étrangement pour moi qui vais à l'hopital tous les jours en ce moment et qui suis rudoyée de l'intérieur mais pourtant j'ai confiance et je sais que ton printemps sera plus fleuri que jamais!

Pour cette dernière journée de 2016, nous étions sur l'eau encore une fois. Au grand air. Ca soigne mieux que n'importe quelle chimio! Et pour le premier jour de cette nouvelle année, nous avons senti sous le soleil les premières effluves de mimosa.

Decembre 2016 (8)

 

2016 est bien finie et malgré toutes les catastrophes rencontrées cette année, les bons moments prennent le dessus. Il y en a eu tant! Je suis grandie maintenant, prète à accueillir ceux à venir de la meilleure façon qui soit.

Je nous souhaite à tous de pouvoir sortir des boites qui nous enferment pour aller vers nous-mêmes enfin sereins.

Best2016

Happy 2017 à tous! Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
M
Happy NY pour toi, tes enfants, ton homme !<br /> <br /> Prend soin de toi, et que la douceur t'accompagne !
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité