Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
1 mars 2017

Nouvelle saison dans ma vie et à la Cerise

feu de joie

la cerise

Le printemps est (presque) là et j'en profite à fond. Je jardine autant que je peux. Parfois entre deux averses mais on s'en fout. Je cultive l'intérieur comme l'extérieur. Lundi, en taillant une sauge, je suis tombée sur un oiseau mort. Ceux qui me connaissent bien imagineront les conséquences: crise de panique totale... Heureusement je n'étais pas seule et mon homme l'a mis dans le grand feu de joie qu'on avait fait pour nettoyer le terrain et brûler les ronces, avant de revenir me calmer. C'était comme si cette pauvre bête avait cristallisé mes peurs et qu'elles avaient été mises au feu avec lui. Merci mon amoureux! Je ne peux pas m'empêcher de penser au phénix qu'il va se tatouer sur le bras demain. Un phénix spécial qu'il a voulu en pensant à moi.

Un jour après l'autre, on défriche et on embellit le jardin. A la Cerise et en nous.

Publicité
Commentaires
T
Ah belle idée le phénix ! J'adore le symbole de cet oiseau majestueux ! Je me doutais que ce serait un animal ou un végétal qu'il se tatouerait mais avec une telle symbolique c'est encore plus fort ;)
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité