Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
24 mars 2017

Idée cadeau fait main et pour pas cher!

papercut (1)

papercut (2)

papercut (3)

Récemment, je me suis souvenue que j'avais des mains et que je pouvais m'en servir pour me vider l'esprit. Voici le résultat de cette soudaine prise de conscience après 3 longues années d'inactivité totale -ou presque- de mes doigts. Ce sont des toiles à peindre, brutes, que j'ai découpées au scalpel après avoir fait un dessin au dos. Basique mais j'adore le résultat! La première est une reproduction de tableau d'un artiste appelé Michel Julliard que j'aime beaucoup. J'ai fait le dernier pour la chambre "animaux" d'Ulysse. Un vrai plaisir de faire ces découpes! Voilà qui me donne pas mal d'idées pour les prochains cadeaux que j'aurai à faire. J'aime bien l'idée d'offrir du fait main et de valoriser quelque chose qui ne pas grand chose en y consacrant du temps, de la minutie et un peu d'amour. Personnellement, ce sont les cadeaux que je préfère!

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité