Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
13 juin 2017

La petite vie

IMG_20170603_162625_717

IMG_20170530_135547

IMG_20170531_120032_539

IMG_20170531_164243_297

IMG_20170613_095130

IMG_20170614_103733

 

Voilà les gens, un mois et demi que j'ai repris le travail. Pour être honnête, la météo intérieure n'est pas tous les jours au beau fixe même si j'essaie d'en prendre mon parti. Mais je ne lâche rien et je continue à mordre à chaque dérapage machiste, irrespecteux ou tout simplement dénué du bon sens. J'ai quand même du lâcher du terrain pour me préserver un peu. Je sais pourquoi je l'ai fait mais certains jours ça pique encore. Ceci dit, j'ai plein de temps et peu de dossiers, je donne donc de la place au reste, à la petite vie et j'en profite un max. Je me déculpabilise de dormir l'après midi avec cette chaleur caniculaire, que le ménage ne soit pas fait, qu'on mange à 21h30 et que les enfants se couchent à 22h30, de dépenser des sous pour moi, de ne pas passer ces coups de fil qui attendent depuis longtemps, de laisser trainer la paperasse, de râler quand il faut et même de bouder (nouveauté 2017). J'attends que mon corps ait fini de tourner la page lui aussi pour entreprendre des trucs foufous. Pour l'instant, je me régale des petites choses et des petits moments entre nous 4.

Publicité
Commentaires
T
Tu as bien raison !!!!! Ton mental et ton corps ont besoin de tout ce lâche prise pour le plus grand bonheur de ceux et ce qui t'entourent au quotidien !<br /> <br /> Toi, bouder? Alors ça!! Tu vois que c'est un (non) mode d'expression qui fait de temps en temps du bien ;) ! Pas forcément pour bloquer la communication...Moi quand je "boude" (entendre : que j'arrête de parler/répondre...) en fait c'est pour calmer ce qui bout intérieurement. En respirant un grand coup. Et hop je reviens comme neuve! ça m'évite surtout de laisser sortir des mots qui dépasseraient mes pensées mais qui peuvent blesser...<br /> <br /> Continue à procrastiner, à t'affaler, à Carpe Diemiser...Et puis les horaires de coucher...Bah c'est physiologique, on est en Juin, les journées n'en finissent plus!!! Logique big bisous
Répondre
V
Tu es sur le bon chemin, profite de ce qui compte vraiment! Et merde aux cons!?<br /> <br /> Ici aussi la vie nous fait revoir nos priorités... On s'en serait passé mais il faut voir le bon en tout non? Alors allons à l'essentiel...
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité